PAPIER SUCRÉ devient le partenaire officiel de PATISCOACH, afin de proposer au plus grand nombre la formation de préparation au CAP Pâtissier.

Que vous soyez salarié, en recherche d’emploi ou en reconversion professionnelle, vous pouvez préparer votre CAP Pâtissier en candidat libre. Les cours, qui se dérouleront en laboratoire professionnel en région parisienne, seront dispensés par Fernando MARIA, pâtissier depuis 21 ans et créateur de PATISCOACH.

Pourquoi avoir mis en place ce partenariat ?

Je connais Ferndando depuis 2014, date à laquelle j’ai moi-même décidé de passer mon CAP Pâtissier. Il m’a coachée pendant plusieurs mois, et j’ai obtenu mon diplôme en juin 2015. Depuis, nous avons toujours partagé la conviction qu’une formation pour préparer le CAP Pâtissier doit être réalisée avec un formateur pâtissier, en laboratoire, tout en assurant un suivi afin de rassurer les candidats pendant toute la préparation de leur projet.

Aujourd’hui, en tant que partenaire, j’accompagne Fernando MARIA dans le déploiement de sa formation intensive de préparation au CAP Pâtissier. Ainsi, je serai le contact privilégié des élèves pour les sessions parisiennes, pour le suivi administratif et aussi pour répondre à toutes leurs questions concernant la meilleure organisation et préparation à cet examen.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur ma page dédiée au CAP Pâtissier. A bientôt !