C’est à Marseille que l’enseigne Auchan vient d’ouvrir son concept AUCHAN GOURMAND fin juin, dans le nouveau centre commercial Prado.

Auchan veut proposer une offre alimentaire premium, en reprenant les codes des enseignes alimentaires haut de gamme (Le Bon Marché, Printemps du Goût), même si quelques linéaires en fond de magasin nous rappellent que nous sommes avant tout chez Auchan.

 

 

Lors de ma visite, j’ai fait un détour tout particulier dans le rayon BOULANGERIE PÂTISSERIE, visible dès l’entrée du magasin, dont la qualité des produits est irréprochable. La mise en avant des produits est impeccable, et devrait peu à peu susciter l’envie des touristes comme des marseillais.

Côté boulangerie, l’enseigne a pris le parti de se faire conseiller par un Chef parisien pour le sourcing des matières premières et la réalisation des recettes. Côté sucré, nous retrouvons notamment les macarons de la pâtissière corse, Anne MARCHETTI.

Merci à Monsieur Bruno INCROCIATI, Directeur Général Prado Auchan Gourmand, et à ses équipes pour leur accueil chaleureux.

Crédits photos : PAPIER SUCRÉ – Juillet 2018